Devenir Manager de proximité

30/05/2018
00:00

Pour construire la performance de son équipe, le manager de proximité s’attache à comprendre ses collaborateurs (besoins, potentiel, appétences…) et leur fonctionnement collectif (leaders, suiveurs, clans…). Le manager ajuste sa communication et pour trouve le juste équilibre entre accompagnement, stimulation et cadrage. Il veille à la qualité des contributions et à l’état d’esprit global. Il organise le travail, lui donne sens. Il suit les réalisations, il valorise et encourage!
Actualités

Devenir Manager de proximité

Maîtriser les fondamentaux du management d'équipe
Pour construire la performance de son équipe, le manager de proximité s'attache à comprendre ses collaborateurs (besoin...
Lire la suite

 

Prévenir et gérer son stress professionnel

Stop au stress professionnel!
Prendre conscience des causes de son stress, comprendre ses réactions émotionnelles, décrypter les comportements toxique...
Lire la suite

 

Catalogue des formations - 2018

Découvrez notre nouveau catalogue de formation de l'année 2018!
Une offre orientéemanagement, efficience et bien-être au travail. Une couverture de l'ensemble des co...
Lire la suite

 

Le coaching, c’est quoi ?

Le coaching individuel est un processus d'accompagnement d'un professionnel, dans le contexte de son travail.
Le coaching individuel consiste à accompagner un professionnel, dans le contexte de son travail. ...
Lire la suite

 

Voir toutes les actualités


Contactez-nous

Suivez nous